Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

Compagnie des Alpes

Technicien électricien Remontées Mécaniques (F/H)

Référence de l'offre : 20878

Description de l’entreprise :

"Depuis 30 ans, la Compagnie des Alpes, leader européen des loisirs exploite les plus grandes stations de ski et des parcs de loisirs à forte identité en Europe. Son expansion doit beaucoup à l’excellence de son modèle industriel, opérationnel et serviciel qu’elle exporte désormais hors de ses frontières européennes. Avec 22,73 millions de visiteurs et un chiffre d'affaires de plus de 800M€ au 30 septembre 2018, la Compagnie des Alpes est l'un des leaders mondiaux de l'industrie des loisirs. A l’opposé d’un concept standardisé, la Compagnie des Alpes construit avec ses partenaires des projets uniques, profondément enracinés dans les cultures locales, respectueux des environnements d’exception où elle s’implante. Cet ancrage territorial constitue la pièce maîtresse sur laquelle s’épanouit une offre de loisirs pour tous. Un socle solide, porteur d’identité et d’avenir."

Description de l’offre :

Missions du poste :
Vous serez chargé d’assurer la maintenance électrique préventive et curative du parc des remontées mécaniques (24 appareils comprenant 1 DMC, 1 Télécabine, 5 TSD, 5 TSF, 9 TK et 3 Tapis) , des bâtiments et des postes de transformation dans le respect de la réglementation et avec la traçabilité associée.
Vous participerez également aux visites annuelles des téléportés.
Vous travaillerez au sein d’une équipe de 4 personnes et serez rattaché au responsable du service. Vous devrez être rapidement autonome dans votre poste de travail.

Profil recherché :

Formation en électricité - électrotechnique
Connaissance de la réglementation Remontées Mécaniques
Maintenance des machines spécifiques (motorisation, automates)

Expérience requise : de 3 à 6 ans

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

    Formulaire de candidature :

    * : champs obligatoires

      Réseaux sociaux professionnels :

      J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que lors du transfert des données via ce formulaire, mes données personnelles seront enregistrées dans la base de données du site uniquement pour me permettre de traiter ma demande.