Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

ASCENSO

Electricien Remontées mécaniques (F/H)

Description de l’entreprise :

Cabinet de Recrutement - Agence de Travail Temporaire - Organisme de formation - Conseil RH

Spécialisé dans les RH dans le milieu de la montagne/Outdoor/Tourisme, ASCENSO accompagne les décideurs de ce milieu dans toutes leurs missions de manager.
Nous travaillons ainsi avec les stations de ski, les collectivités territoriales, les entreprises, syndicats et structures touristiques…

Description de l’offre :

La SEMVAL, Gestionnaire du Domaine skiable de Valmeinier recherche un :

Electricien Remontées Mécaniques h/f - CDI

Au cœur de la Maurienne (73), de 1 500 m à 2 750 m d’altitude, la station de Valmeinier, est l’un des domaines skiables les plus attractifs des Alpes.
Reliée à la station de Valloire, elle propose 160 KM de pistes, compte un parc de 14 remontées mécaniques et présente les avantages d’une station à taille humaine, dynamique et en constant développement !
Au sein de l’équipe Remontées Mécaniques de 8 personnes (dont 3 électriciens) et en collaboration étroite avec le responsable du service électrique, vous assurez la maintenance et le dépannage des appareils de remontées mécaniques.
Vous intervenez également sur l’ensemble des installations électriques de la station telles que : réalisation d’infrastructures nouvelles, maintenance des bâtiments, système mains libres…

Principales missions :
• Réaliser la maintenance préventive et curatives des installations de remontées mécaniques,
• Réaliser les interventions techniques (dépannages électriques, mise en conformité) et l’entretien des installations de remontées mécaniques et des infrastructures, et en assurer le suivi,
• Effectuer les contrôles règlementaires,
• Mettre le parc électrique en conformité avec les nouvelles normes,
• Participer à d’autres travaux en lien avec les missions du service maintenance ou de l’exploitation,
• Appliquer les procédures QSE en place,

Profil recherché :

De formation électrotechnique, niveau bac à bac + 2 vous bénéficiez d’une expérience professionnelle avérée acquise, idéalement, dans le secteur des remontées mécaniques, ou dans un environnement type « chantiers industriels ».
Vous faites preuve d’un bon relationnel, d’un sens de l’organisation et d’autonomie dans l’exercice de vos missions.
Vous êtes apte à travailler en hauteur, avez un bon niveau de ski.
Plus qu’un poste, c’est un véritable projet de vie que vous ambitionnez de vivre en venant partager avec nous une passion commune pour la montagne et ses activités.

Merci d’adresser votre candidature à notre cabinet conseil ASCENSO avant le 25 septembre 2020.

Expérience requise : de 3 à 6 ans

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

Formulaire de candidature :

* : champs obligatoires

Réseaux sociaux professionnels :

J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que lors du transfert des données via ce formulaire, mes données personnelles seront enregistrées dans la base de données du site uniquement pour me permettre de traiter ma demande.