Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

GPS INTERFACES

Responsable ressources humaines (F/H)

Référence de l'offre : 2027-R-SATA-SC-CLU

Description de l’entreprise :

GPS INTERFACES intervient depuis 1998 dans le conseil en Ressources Humaines, 500 missions annuelles en moyenne. Recrutement, Coaching, Formation, Bilan de compétences… public cadre, cadre supérieur, univers tourisme/montagne.

Description de l’offre :

Envie de rejoindre une entreprise dynamique et à taille humaine sur des projets passionnants ?
Rejoignez l’équipe du domaine skiable de l’Alpe d’Huez – SATA.
L’Alpe d’Huez, station de ski de renommée internationale à 45 minutes de Grenoble
250 km de pistes - altitude 1800 – 3300m
Elue meilleure station européenne 2020 - Station de Tomorrowland winter.

SATA Group, exploitant de domaines skiables (Alpe d’Huez, Les 2 Alpes, La Grave) recrute pour son site de l’Alpe d’Huez son :
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES H/F
Poste basé à l’Alpe d’Huez à pourvoir dès que possible

Intégré(e) au sein de la Direction des Ressources Humaines du Groupe, rattaché(e) à la directrice des ressources humaines, vous assurez le développement des ressources humaines pour le site de l’Alpe d’Huez.
A la tête d’un service RH de 3 personnes,
Vous êtes responsable de la gestion administrative du personnel dans son ensemble: recrutements, gestion de carrières, GPEC, paies… (88 permanents et jusqu’à 370 salariés en saison)
Vous accompagnez et conseillez les managers dans leur gestion des ressources humaines au quotidien. Vous possédez de solides compétences en gestion des formations et GPEC et êtes animé par une réelle sensibilité au développement de vos collaborateurs.
Vous préparez et animez les rencontres avec les instances représentatives du personnel et participez aux négociations en installant un bon climat social.
Vous êtes le garant de l’application de la législation et des accords en vigueur en matière sociale, mais également de la réglementation générale. Une bonne connaissance d’une activité saisonnière serait un vrai plus.

Profil recherché :

De formation supérieure, avec une spécialisation en Ressources Humaines, vous justifiez obligatoirement d’une première expérience réussie à un poste similaire.
Vous disposez d’une réelle fibre managériale, vous savez convaincre tout en faisant preuve de diplomatie et de pédagogie, et votre intelligence sociale n’est plus à démontrer.
Vous êtes autonome et force de proposition, en capacité de travailler sur des projets d’envergure.
Votre implication et votre disponibilité sont indispensables pour satisfaire aux exigences de vos missions.
Plus qu’un poste, c’est un véritable projet de vie qui vous motive à rejoindre la SATA et ses équipes pour vivre une aventure passionnante à l’Alpe d’Huez !

Conditions :
Rémunération selon expérience
Possibilité de logement de fonction sur l’Alpe d’Huez

Vous vous reconnaissez dans ce projet ! Merci d’adresser votre candidature, CV et LM et prétentions salariales, à notre cabinet conseil GPS Interfaces.

Expérience requise : de 3 à 6 ans

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

Formulaire de candidature :

* : champs obligatoires

Réseaux sociaux professionnels :

J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que lors du transfert des données via ce formulaire, mes données personnelles seront enregistrées dans la base de données du site uniquement pour me permettre de traiter ma demande.