Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

ASCENSO

Responsable Parc Immobilier (F/H)

Description de l’entreprise :

Cabinet de Recrutement - Agence de Travail Temporaire - Organisme de formation - Conseil RH

Spécialisé dans les RH dans le milieu de la montagne/Outdoor/Tourisme, ASCENSO accompagne les décideurs de ce milieu dans toutes leurs missions de manager.
Nous travaillons ainsi avec les stations de ski, les collectivités territoriales, les entreprises, syndicats et structures touristiques…

Description de l’offre :

Au cœur du plus grand domaine skiable du monde, la société des Trois Vallées qui exploite les domaines skiables de Courchevel, La Tania et Méribel-Mottaret recrute dans le cadre d’une création de poste son :

Responsable Parc Immobilier h/f
Missions :
Rattaché à la Direction Organisation, Projets et Achats, et en relation étroite avec l’ensemble des responsables de la structure, vous êtes en charge de la gestion des bâtiments communs, de l’organisation de la maintenance de l’ensemble des bâtiments et du suivi du parc immobilier.
Dans ce cadre là vos principales missions sont :
- Recenser l’ensemble des bâtiments et réaliser un état des lieux : métrages, état, affectations…
- Piloter et optimiser les contrats d’entretien et de maintenance de tous les bâtiments (nettoyage, extincteurs, ascenseur…). Vous sélectionnez les entreprises habilitées à intervenir et contractualisez ces partenariats.
- Organiser la protection incendie (ERP) et intrusion pour tous les bâtiments
- Assurer l’entretien et la maintenance des bâtiments communs.
- Gérer le suivi de la réalisation des travaux faits par des entreprises extérieures ou le personnel interne pour les bâtiments communs.
- Mettre en place des process pour l’entretien, la maintenance et les travaux des autres bâtiments assurée par les directions concernées.
A ce titre, vous êtes amené à travailler avec l’ensemble des responsables de l’entreprise et représentez la S3V dans les assemblées de copropriétaires. Vous êtes garant du respect des exigences environnementales et réalisez des études en vue de potentiels nouveaux projets.
Vous évaluez les moyens matériels et humain nécessaires à la réalisation de votre mission, établissez un budget prévisionnel et engagez les dépenses dans le respect du budget qui aura été validé en amont.

Profil recherché :

Issu d’une formation supérieure technique, vous pouvez justifier d’une expérience similaire dans une entité qui comprenait des bâtiments divers et répartis sur un territoire donné.
Technicien dans l’âme vous êtes polyvalent et appréciez autant le terrain que le bureau. Vous avez cette capacité à travailler sur des sujets stratégiques tout comme réaliser vous-même l’entretien et la maintenance sur les bâtiments communs.

Vous êtes organisé, pragmatique, méthodique et savez travailler en autonomie sur votre domaine de compétences tout en étant en relations étroites avec les responsables de la société. Vous êtes charismatique ce qui vous permet de vous positionner comme référent auprès des directions en charge de leurs bâtiments et pour lesquels vous mettez en place des process.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à communiquer avec tout type d’interlocuteur. Vous êtes curieux et force de proposition pour sans cesse optimiser l’entretien et la maintenance des bâtiments. Bien entendu la réactivité fait partie de vos compétences !
Vous souhaitez vous investir dans une société tournée vers l’avenir qui décide de créer un poste dédié pour gérer son patrimoine immobilier ?
Merci d’envoyer votre dossier de candidature (CV-LM-prétentions salariales) à notre cabinet conseil Ascenso avant le 20 avril 2020.


CDI
Poste basé à Courchevel 1850
Salaire selon compétences

Expérience requise : de 3 à 6 ans

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

Formulaire de candidature :

* : champs obligatoires

Réseaux sociaux professionnels :

J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que lors du transfert des données via ce formulaire, mes données personnelles seront enregistrées dans la base de données du site uniquement pour me permettre de traiter ma demande.