Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

Les 2 Alpes

Technicien de maintenance engins de damage (F/H)

Référence de l'offre : 11526

Description de l’entreprise :

Deux Alpes Loisirs, filiale de la Compagnie des Alpes, exploite le domaine skiable des 2 Alpes. Station à renommée internationale, la station des 2 Alpes se situe entre les Alpes du Nord et les Alpes de Sud, dans le département de l’Isère.

Paradis du ski l’hiver (225 km de pistes balisées), l’été offre la possibilité de skier sur le glacier à près de 3600 mètres et de multiples activités outdoor (VTT descente, luge été, aventure parc, randonnée, trail, …).

Description de l’offre :

Au sein de l’équipe de maintenance véhicules-engins de damage (8 personnes), vous assurez la maintenance, l’entretien et le dépannage de l’ensemble du parc roulant (en majorité des engins de damage) du domaine skiable.

Vos missions principales sont les suivantes :

Ø Assurer l’entretien, les réparations, les révisions, les réglages, les tests et contrôles des engins selon les règles de sécurité et la réglementation.

Ø Diagnostiquer les pannes et réaliser les interventions en atelier ou sur le domaine skiable

Ø Renseigner les supports de suivi d'intervention

Ø Assurer la continuité des tâches de l’atelier en informant de la situation des travaux en cours.

Le parc de véhicule/engins Deux Alpes Loisirs c’est 20 engins de damage (dont 7 treuil), 10 motoneiges, 3 quads, 1 manitou, 1 case, 3 pelles mécaniques, 36 moteurs thermiques sur remontées mécaniques, des accessoires (machine mise en forme de pipe, turbine), des 4*4 et véhicules routiers.

Conditions :

Poste en CDI temps complet basé aux 2 Alpes.

Rémunération : selon profil et expérience ; intéressement, participation, abondement Plan Epargne Entreprise, prime panier, mutuelle d’entreprise, prime de vacances, prime fin d’année, Comité d’Entreprise, avantages activités.

Possibilité de logement dans les premiers mois du contrat.

Profil recherché :

De formation en mécanique d’engins de chantier, travaux publics, machine agricole, (Niveau Bac professionnel minimum), vous bénéficiez d’une expérience réussie dans un de ces secteurs.

Vous avez des connaissances en mécanique, hydraulique, automatisme et électrotechnique sur engins.

Vous savez identifier l'intervention à réaliser à partir des dossiers techniques (lecture de plan).

Vous aimez travaillez en équipe et avez une forte réactivité.

Consciencieux(se), vous veillez au suivi et à la traçabilité de la gestion des équipements, de la maintenance et du suivi.

Passionné(e) de montagne vous souhaitez rejoindre un environnement de travail exceptionnel et exigeant, dans une grande station.



Merci de postuler en cliquant sur le lien suivant → https://compagniedesalpes.softy.pro/?page=annonce&id=11526&idt=71

Expérience requise : de 3 à 6 ans

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

Formulaire de candidature :

* : champs obligatoires

Réseaux sociaux professionnels :

J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que lors du transfert des données via ce formulaire, mes données personnelles seront enregistrées dans la base de données du site uniquement pour me permettre de traiter ma demande.