Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

ASCENSO

Chef Cuisinier / Responsable de restaurant (F/H)

Description de l’entreprise :

Cabinet de Recrutement - Agence de Travail Temporaire - Organisme de formation - Conseil RH

Spécialisé dans les RH dans le milieu de la montagne/Outdoor/Tourisme, ASCENSO accompagne les décideurs de ce milieu dans toutes leurs missions de manager.
Nous travaillons ainsi avec les stations de ski, les collectivités territoriales, les entreprises, syndicats et structures touristiques…

Description de l’offre :

Missions
Sous l’autorité directe du gérant nommé par l’actionnaire SEM Valloire, vous dirigez le restaurant (constitué d’un snack et d’un restaurant traditionnel) comme votre propre affaire, dans le cadre de l’identité culinaire mise en place l’année dernière et qui a fait ses preuves, et dans le but de maintenir la montée en gamme des prestations.
En avant saison, vous établissez la carte du restaurant en lui apportant votre touche. Vous gérez les relations avec les fournisseurs existants et, au besoin, vous nouez de nouveaux partenariats avec les fournisseurs de votre choix, pour le bon approvisionnement du restaurant durant les saisons. Bien entendu vous vous appuyez sur ce qui a été construit à ce jour et apportez les changements que dans le but d’améliorer l’existant, notamment sur la partie logistique.
Vous profitez d’un aménagement de la salle permettant plus d’espace dédié aux clients et plus de tables, avec également l’ouverture d’une deuxième terrasse.
En parallèle vous veillez à la maitrise des coûts et à la maximisation de la qualité du service. Vous êtes ainsi garant de l’optimisation des résultats de gestion.
Vous constituez votre équipe par le recrutement de l’ensemble de l’équipe, en salle comme en cuisine, représentant environ 18 personnes que vous managez en direct durant les périodes d’ouverture du domaine skiable (l’hiver et partiellement l’été).
Durant les saisons vous assurez les repas à la tête d’une brigade de 5 à 6 personnes et veillez à la qualité du service en salle. Vous gérez de front le quotidien de l’établissement, tout cela dans l’optique d’une satisfaction client toujours plus grande et d’une réelle rentabilité.
Vous êtes épaulé dans vos missions par la SEM Valloire, qui vous apportera son support pour les aspects administratifs (gestion sociale, comptabilité…), commerciaux, de communication, …

Profil recherché :

Profil
Issu d’une formation de cuisinier vous pouvez justifier de plusieurs années d’expérience à la tête d’un restaurant, durant lesquelles vos talents culinaires ont fait leur preuve.
Homme/femme de terrain, gestionnaire et manager reconnu, vous saurez fédérez votre équipe autour de ce projet ambitieux qui vise à conforter l’image du restaurant d’altitude.
Plus qu’un métier, c’est un choix de vie que nous vous proposons en vous investissant dans cet établissement.
Pour postuler merci d’adresser votre dossier de candidature avec vos prétentions salariales avant le 30 septembre 2019 à notre cabinet conseil ASCENSO

Expérience requise : de 3 à 6 ans

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

Formulaire de candidature :

* : champs obligatoires

Réseaux sociaux professionnels :

J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que lors du transfert des données via ce formulaire, mes données personnelles seront enregistrées dans la base de données du site uniquement pour me permettre de traiter ma demande.