Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

KÄSSBOHRER ESE

Technicien(ne) de maintenance sédentaire sur engins de damage (F/H)

Description de l’entreprise :

KÄSSBOHRER E.S.E est la filiale française du groupe Kässbohrer Gelandefahrzeug AG, leader mondial des constructeurs d’engins de damage pour pistes de ski et d’engins tout terrain pour sols sensibles.
Présent dans 71 pays, KÄSSBOHRER occupe les 2/3 du marché mondial avec plus de 22 000 Pistenbully vendus en 50 ans.

Description de l’offre :

Vous contribuez à la satisfaction de notre clientèle en effectuant, au sein de notre atelier, le dépannage et la maintenance des dameuses : intervention sur circuits électriques, hydrauliques et mécaniques et sur systèmes embarqués.

Profil recherché :

De formation Bac pro en « Maintenance d’engins de TP ou machines agricoles » ou équivalent, vous maîtrisez la lecture de plans (électriques, hydrauliques et mécaniques) et êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Passionné(e) par le milieu de la montagne, vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et ponctuel(le).

Expérience requise : de 0 à 3 ans

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

Formulaire de candidature :

* : champs obligatoires

Réseaux sociaux professionnels :

J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que lors du transfert des données via ce formulaire, mes données personnelles seront enregistrées dans la base de données du site uniquement pour me permettre de traiter ma demande.