Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

ASCENSO

Technicien chargé de maintenance – STGM (F/H)

Description de l’entreprise :

Cabinet de Recrutement - Agence de Travail Temporaire - Organisme de formation - Conseil RH

Spécialisé dans les RH dans le milieu de la montagne/Outdoor/Tourisme, ASCENSO accompagne les décideurs de ce milieu dans toutes leurs missions de manager.
Nous travaillons ainsi avec les stations de ski, les collectivités territoriales, les entreprises, syndicats et structures touristiques…

Description de l’offre :

La STGM, Société des Téléphériques de la Grande Motte (150Km de pistes / une quarantaine de remontées mécaniques), membre du groupe La Compagnie des Alpes, qui exploite le domaine skiable de Tignes, un des plus beaux et grands domaines skiables relié du monde, recrute un

Technicien chargé de maintenance h/f

Mission

Au sein du service Technique et sous la responsabilité du chef de service, vous intervenez sur les opérations de maintenance et de contrôle :

• Vous assurez le suivi des contrôles règlementaires hors remontées mécaniques et de leur conformité. Vous bâtissez les plans d’actions nécessaires et rédigez les procédures et documents associés.
• Vous pilotez des projets d’amélioration pour les remontées mécaniques, les matériels, engins ainsi que pour les bâtiments.
• Vous consultez directement les entreprises extérieures, afin de répondre aux différentes missions.
• Vous êtes source de propositions dans un souci permanent d’amélioration continue.
• Vous intervenez en tant que support technique des équipes d’exploitation et de maintenance.
• Vous rédigez des documents, procédures de maintenance et de leur suivi.

Toutes vos missions sont réalisées dans le respect et la promotion des valeurs et de la politique QSE de l’entreprise.

Profil recherché :

De formation supérieure technique, type DUT en génie mécanique ou maintenance industrielle, vous pouvez justifier d’une première expérience réussie dans la planification et le suivi d’intervention idéalement dans le domaine des remontées mécaniques, durant laquelle votre rigueur et votre esprit d’initiative ont été démontrés.

Vous connaissez la réglementation spécifique en vigueur et le système QSE. Des compétences en dessin 3D sur Inventor sont un plus pour votre candidature.

Doté d’un bon sens relationnel et ouvert d’esprit vous saurez adapter votre discours à vos différents interlocuteurs (à l’écrit comme à l’oral).
Naturellement passionné par la montagne, plus qu’un travail, c’est un choix de vie que nous vous offrons en rejoignant la STGM au poste de technicien chargé de maintenance. Pour postuler, merci d’envoyer votre dossier de candidature à notre cabinet conseil Ascenso via le site internet avant le 4 juin 2019.

Solution de logement.
Statut agent de maîtrise.

Expérience requise : de 3 à 6 ans

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

Formulaire de candidature :

* : champs obligatoires

Réseaux sociaux professionnels :

J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que lors du transfert des données via ce formulaire, mes données personnelles seront enregistrées dans la base de données du site uniquement pour me permettre de traiter ma demande.