Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

ASCENSO

Electricien RM – Valloire (73) (F/H)

Description de l’entreprise :

Cabinet de Recrutement - Agence de Travail Temporaire - Organisme de formation - Conseil RH

Spécialisé dans les RH dans le milieu de la montagne/Outdoor/Tourisme, ASCENSO accompagne les décideurs de ce milieu dans toutes leurs missions de manager.
Nous travaillons ainsi avec les stations de ski, les collectivités territoriales, les entreprises, syndicats et structures touristiques…

Description de l’offre :

Station village idéale pour des vacances en famille été comme hiver, Valloire c’est une ambiance conviviale et chaleureuse avec un domaine skiable de 150km de pistes pour tous les niveaux et tous les goûts.

La SEM Valloire (35 permanents - 160 personnes en saison) qui exploite l’infrastructure touristique de la station dont le domaine skiable recrute un Electricien RM (H/F).

Missions
Sous l’autorité du responsable électrique et au sein d’une équipe de 4 personnes, vous assurez la maintenance préventive et curative du parc de remontées mécaniques (2 TC, 17 TS et 11 TK et un tapis) en ce qui concerne la partie électrique.

Vous améliorez, entretenez les installations existantes, en assurez la mise en conformité et participez aux inspections annuelles afin de garantir la disponibilité et l’intégrité des fonctions de sécurité des appareils en exploitation.

Ponctuellement vous pouvez être amené à intervenir sur les bornes mains libres.

En parallèle, vous assurez le suivi documentaire des opérations de maintenance effectuées (logiciel ATEN).

Toutes vos missions sont réalisées dans le respect et la promotion des valeurs et de la politique QSE de l’entreprise.

Profil recherché :

Profil
De formation supérieure en électricité / électrotechnique et/ou en automatisme vous pouvez justifier d’au moins 3 années d’expérience réussie au poste d’électricien RM, durant lesquelles votre capacité d’analyse, votre esprit d’équipe et votre rigueur ont été démontées.

Vous êtes autonome dans votre travail et vous savez gérer vos priorités.
Doté d’un fort leadership vous êtes en mesure de coordonner le travail d’une petite équipe (1 à 2 personnes) selon les besoins.

Plus qu’un métier c’est un choix de vie que nous vous proposons en rejoignant la SEM Valloire au poste d’Electricien RM.

Merci d’adresser votre candidature (CV - LM - Prétentions salariales) à notre cabinet conseil Ascenso, avant le 30 septembre 2019

Expérience requise : de 3 à 6 ans

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

Formulaire de candidature :

* : champs obligatoires

Réseaux sociaux professionnels :

J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que lors du transfert des données via ce formulaire, mes données personnelles seront enregistrées dans la base de données du site uniquement pour me permettre de traiter ma demande.