Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

ASCENSO

Agent Technique (F/H)

Référence de l'offre : Agent Technique SEMVAL

Description de l’entreprise :

Cabinet de Recrutement - Agence de Travail Temporaire - Organisme de formation - Conseil RH

Spécialisé dans les RH dans le milieu de la montagne/Outdoor/Tourisme, ASCENSO accompagne les décideurs de ce milieu dans toutes leurs missions de manager.
Nous travaillons ainsi avec les stations de ski, les collectivités territoriales, les entreprises, syndicats et structures touristiques…

Description de l’offre :

Valmeinier est une station de ski authentique et familiale, nichée au cœur des Alpes, au beau milieu de la zone naturelle et préservée du site du Mont-Thabor, dans la vallée de la Maurienne, en Savoie.
La SEMVAL, exploitant du Domaine Skiable de Valmeinier compte près de 135 collaborateurs en saison d’hiver.
La SEMVAL gère aussi la Centrale de Réservation qui compte environ 100 appartements.

Dans le cadre d’un départ à la retraite, Valmeinier Réservation recrute son futur :

- Agent Technique (h/f)

Sous l’autorité de la Responsable du service, vous êtes en charge de la maintenance et d’une manière générale de l’entretien technique, du parc d’appartements, dans le respect des normes et règles de sécurité.
Vous êtes garant(e) de la qualité de service et de l’image de notre entité, gestionnaire d’une partie du parc immobilier de la station.

A ce titre, vos missions principales sont :

- Vous mettez en œuvre les moyens visant à réparer, dépanner les appartements occupés durant les périodes d’exploitation et coordonnez l’intervention d’éventuels prestataires lorsque le diagnostic de panne ne peut être pris en charge en interne.
- Vos compétences vous permettent d’effectuer différents petits travaux en électricité, plomberie, peinture, menuiserie, carrelage...) et installation de petits équipements, notamment électroménager, mobilier….
- Vous assurez la gestion des stocks de fournitures destinées à la maintenance des appartements ou à l’exhaustivité des équipements nécessaires à la location.
- Vous participez aux états des lieux et réalisez le reporting des équipements à remplacer ou visant à améliorer la satisfaction des locataires.
- Chaque intersaison, vous assurez l’acheminement des couettes et couvertures auprès du prestataire de blanchisserie et avez la charge de les remettre en place.
- Vous effectuez les commandes, la réception et la distribution du matériel dans les appartements ou locaux de stockage.
- Vous tenez un listing des matériels ou prestations à facturer aux propriétaires et participez à la facturation.

Profil recherché :

Vous avez des connaissances techniques (plomberie, électricité, maçonnerie, menuiserie …), vous êtes issu du milieu du bâtiment OU vous avez une forte appétence / connaissance des différents travaux d’entretien du bâtiment et justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.

Vous êtes orienté satisfaction et service client. Vous veillez à la garantie du service de qualité et à l’image de l’entreprise.

Votre sens du relationnel, vous permet d’assurer un climat de confiance envers les propriétaires et les locataires.

Vous êtes polyvalent et avez le sens des responsabilités pour intervenir sur vos domaines de compétences en toute sécurité.

Vous êtes disponible, réactif, rigoureux et autonome. Vous savez vous adapter facilement aux différents types d’interventions.

Aussi, une habilitation électrique à jour et de bonnes connaissances de l’outil informatique sont appréciées.

Conditions :
- CDI - basé sur Valmeinier (à partir de mars 2024)
- Temps plein : 39 h/semaine (travail le week-end en saison d’hiver)
- Titulaire du permis B (capacité à conduire sur des routes enneigées)
- Rémunérations : entre 30 et 32K€ brut annuel
- Avantages : TR + primes diverses (prime de saison, astreinte, participation/ intéressement).

Expérience requise : de 3 à 6 ans

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

    Loading...


    Formulaire de candidature :

    * : champs obligatoires

      Réseaux sociaux professionnels :

      J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que lors du transfert des données via ce formulaire, mes données personnelles seront enregistrées dans la base de données du site uniquement pour me permettre de traiter ma demande.

      Loading...