Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

GRESSE EN VERCORS

Adjoint chef des pistes (F/H)

Référence de l'offre : 03-2022-JFM

Description de l’entreprise :

Gresse en Vercors vous accueille dans un cadre grandiose, au pied du Grand Veymont, point culminant du massif du Vercors. Station village authentique et familiale, elle permet à tous de profiter des loisirs hivernaux selon ses goûts et son niveau : ski alpin, snowboard, télémark, ski cross avec ces deux border cross, piste de luge et de snowtubing, cascade de oups.
Le Domaine Skiable de Gresse en Vercors exploite 24kms de pistes alpin qui englobe 27 pistes, 1 télésièges, 9 téléskis et un tapis roulant, 50 km de pistes de ski nordique dont 9 pistes de 1250 à 1750m d'altitude au sud de Grenoble

Description de l’offre :

ADJOINT CHEF DES PISTES

Suite à un désistement de dernière minute, nous recrutons pour l’hiver 2022-2023 un adjoint au chef des pistes.
Contrat à durée déterminée à caractère saisonnier du 15/12/22 (ou plus tôt si disponible) au 20/03/23.

Missions principales :
Organisation et supervision des opérations d’entretien du domaine skiable (élaboration du plan de damage, suivi de la mise en œuvre)
Organisation et participation aux opérations de sécurisation du domaine skiable (mise en place et entretien du balisage,)
Organisation et participation aux opérations de secours dans le cadre de la réglementation en vigueur
Organisation, suivi et mise en œuvre du PIDA.
Participation à la gestion administrative et technique du service des pistes (Plannings, gestion des bons de secours, état des besoins, élaboration et mise à jour des documents réglementaires, participations aux commissions municipales de sécurité…

Profil recherché :

Vous êtes titulaire du brevet national de pisteur secouriste, option artificier si possible, 2° ou 3° degré (1er degré accepté mais avec une expérience significative)
Poste saisonnier, rémunération selon la convention collective (+5%) et expérience.
Prime panier/temps habillage et temps de repas.
Profil recherché : Pisteur Secouriste artificier Alpin 2° ou 3°degré (1°degré accepté si expérience significative)

Expérience requise : de 3 à 6 ans
Date limite de candidature : 10-12-2022

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

    Formulaire de candidature :

    * : champs obligatoires

      Réseaux sociaux professionnels :

      J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que lors du transfert des données via ce formulaire, mes données personnelles seront enregistrées dans la base de données du site uniquement pour me permettre de traiter ma demande.