Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

DIA4S

Assistant(e) chargé d’affaires BE Ingénierie (F/H)

Description de l’entreprise :

Cabinet d’étude en ingénierie touristique – 35 ans d’expérience en France et à l’international (références dans 20 pays). Partenaire de collectivités publiques, structures privées en charge du développement touristique sur les territoires et les stations dans l’ensemble des milieux naturels et plus particulièrement dans le milieu montagne.
Notre cabinet d’étude :
Poursuit sa démarche dans l’innovation (programme R &D) notamment avec la neige ;
Imagine et conçoit par la co-construction le développement des espaces et sites touristiques ;
Contribue à leur réalisation par des missions de maitrise d’œuvre,
Accompagne la maitrise d’ouvrage/les opérateurs dans leur mission auprès de la clientèle (mise à disposition d’outils, formation).

Description de l’offre :

Notre société recrute un(e) technicien(ne) assistant(e) chargé d’affaires :
Sous la responsabilité des chargés d’affaires vos missions seront les suivantes :
Collecter les informations, préparer et mettre en forme les données lors du démarrage d’une affaire
Concevoir et réaliser les plans, profils, coupes etc. liés à l’affaire
Pour cela, proposer des solutions techniques répondant au cahier des charges et respecter les contraintes en termes de délais, coût et qualité indiquées ou validées par le directeur de production.
Rédiger les dossiers techniques, demandes d’autorisation etc. tout en veillant au respect des cadres légaux et réglementaires.
- Assister le chargé d’affaires tout au long du projet dans la mise à jour des plans, coupes, métrés, comptes-rendus) et dans le suivi du chantier.
En cas de besoin, faire l’interface avec le client et suivre le projet.

Profil recherché :

De formation supérieure type DUT, BTS en aménagement du territoire ou génie civil, vous bénéficiez d'une première expérience de 2 à 3 ans en bureau d’études intervenant dans le milieu touristique ou l’aménagement des territoires.
Vous êtes une personne curieuse, à l'écoute et d’un bon relationnel. Vous appréciez le travail en équipe tout en étant autonome dans vos tâches et motivé pour évoluer. Votre réussite est également due à votre capacité à vous organiser et à gérer les priorités.
La maîtrise de l'outil Autocad est un pré-requis. Vous avez également une bonne connaissance des outils de bureautique type pack office et une aisance rédactionnelle. Une connaissance de la loi MOP et du logiciel Covadis sont des plus.

Expérience requise : de 0 à 3 ans

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

    Formulaire de candidature :

    * : champs obligatoires

      Réseaux sociaux professionnels :

      J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que lors du transfert des données via ce formulaire, mes données personnelles seront enregistrées dans la base de données du site uniquement pour me permettre de traiter ma demande.