Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

ASCENSO

Responsable du service électrique / Adjoint chef d’exploitation (F/H)

Référence de l'offre : Responsable du service électrique STOR

Description de l’entreprise :

Cabinet de Recrutement - Agence de Travail Temporaire - Organisme de formation - Conseil RH

Spécialisé dans les RH dans le milieu de la montagne/Outdoor/Tourisme, ASCENSO accompagne les décideurs de ce milieu dans toutes leurs missions de manager.
Nous travaillons ainsi avec les stations de ski, les collectivités territoriales, les entreprises, syndicats et structures touristiques…

Description de l’offre :

La Société des Téléphériques d’Orelle (STOR) est la porte d’entrée vers le domaine skiable de Val Thorens et les 3 Vallées. Sa situation exceptionnelle donne accès au plus grand domaine skiable du monde en un quart d’heure pour les amateurs de glisse.

Elle possède 2 nouvelles télécabines, 3 télésièges, et 1 télécorde, permettant l’accès au domaine skiable d’Orelle/Val Thorens.

Nous recrutons pour le compte de ce client, la Société des Téléphériques d’Orelle (STOR), une ou un responsable du service électrique/adjoint au chef d’exploitation/ingénieur en CDI.

Missions :
* D’organiser et gérer le service électrique ;

* De collaborer à l’organisation de l’exploitation et de la maintenance du domaine skiable, sous l’autorité du chef d’exploitation :
– En participant à l’organisation du travail des services RM et Maintenance en collaboration avec le service des pistes,
– En assurant les relations avec les différentes administrations et partenaires,
– En participant activement à la GMAO, la gestion des commandes et des stocks
– En participant activement au Système de Gestion de la Sécurité,
– En pilotant la norme ISO 45000 avec notre intervenant extérieur,
– En proposant et en chiffrant les travaux de maintenance et les projets d’investissement.

* De prévoir les formations du personnel d’exploitation en collaboration avec le service RH ;

* De développer et superviser le réseau informatique en collaboration avec le service informatique de Val Thorens.

Profil recherché :

De formation technique/ingénieur, vous pouvez justifier d’une expérience pertinente avec de la polyvalence dans les domaines électrique, automatisme et informatique industrielle idéalement dans le secteur des remontées mécaniques.

Curieux, impliqué et responsable, vous avez impérativement un bon niveau de ski et pratiquez également une langue étrangère.

Vous avez des qualités de manager, vous êtes réactif et savez anticiper, vous savez vous rendre disponible pour les besoins de la société.

Le niveau de rémunération sera établi en fonction des diplômes et de votre expérience.

Expérience requise : de 3 à 6 ans

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

    Formulaire de candidature :

    * : champs obligatoires

      Réseaux sociaux professionnels :

      J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que lors du transfert des données via ce formulaire, mes données personnelles seront enregistrées dans la base de données du site uniquement pour me permettre de traiter ma demande.