Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

Compagnie des Alpes

Assistant (e) Administration des Ventes (F/H)

Référence de l'offre : 63291

Description de l’entreprise :

A proximité immédiate de Briançon (05) et du Parc National des Ecrins, SERRE CHEVALIER est la plus grande station des Alpes du Sud avec 81 pistes, 60 remontées mécaniques et 480 salariés. Elle bénéficie d'une météo exceptionnelle tout au long de l'année et offre un accès à de nombreuses activités, hiver comme été. Filiale de la Compagnie Des Alpes, leader mondial dans la gestion des domaines skiables, SCV assure l'exploitation du domaine skiable réparti sur 6 communes.

Description de l’offre :

SERRE CHEVALIER, fait partie des plus grands domaines skiables européens et offre de nombreuses activités tout au long de l'année.
SCV DS assure l'exploitation du domaine et réalise 39 M? de chiffre d'affaires l'hiver et 1,2 M? l'été au travers de points de vente, distributeurs, sites de vente en ligne et contrats avec des professionnels du tourisme (Tours Opérateurs, Hébergeurs, Ecoles de VTT / Ski, etc. ).
Ce poste est destiné à renforcer les équipes en place.

-Missions:

Vous êtes garant(e) de la fiabilité des ventes et du chiffre d'affaires réalisé :

-Vous effectuez les contrôles internes dans le respect des procédures
-Vous mettez à jour les procédures de vente, de SAV et de contrôle interne et veillez à leur bonne appropriation par les équipes ;
-Vous identifiez l'origine des écarts entre les données en billetterie et celles intégrées en comptabilité et traitez ces écarts
-Vous facturez les clients B2B et gérez le recouvrement des clients en facturation

Vous êtes également en charge de la monétique et des moyens de paiement sur la partie fonctionnelle (demande de nouveaux contrats monétiques, paramétrage back office PSP, remontée des anomalies de paiement et suivi de leur traitement, etc.)
Vous coordonnez les ventes et la comptabilité lors du déploiement de nouveaux outils de vente ou de nouveaux moyens de paiement et veillez à la bonne mise en place des flux ventes-comptabilité (partage du projet avec la comptabilité, paramétrage, suivi des tests, etc).
Polyvalent(e), vous serez amené(e) à intervenir sur l'ensemble des missions du service des ventes : préparation des saisons, formations, reporting, paramétrage des outils de vente, etc.

Profil recherché :

-Formation : Bac + 2 commerce, comptabilité
-Première expérience indispensable en administration des ventes
-Maîtrise de l'écosystème monétique (acteurs, flux de paiement, solutions de paiement)
-Très bonne maîtrise des outils informatiques et en particulier d'Excel
-Grande rigueur, capacité d'organisation et d'analyse
-Aptitudes à communiquer et travailler en équipe


Excellent relationnel

Expérience requise : de 3 à 6 ans

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

    Formulaire de candidature :

    * : champs obligatoires

      Réseaux sociaux professionnels :

      J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que lors du transfert des données via ce formulaire, mes données personnelles seront enregistrées dans la base de données du site uniquement pour me permettre de traiter ma demande.