Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

ASCENSO

Mécanicien Atelier (F/H)

Référence de l'offre : Mecanicien Atelier

Description de l’entreprise :

Cabinet de Recrutement - Agence de Travail Temporaire - Organisme de formation - Conseil RH

Spécialisé dans les RH dans le milieu de la montagne/Outdoor/Tourisme, ASCENSO accompagne les décideurs de ce milieu dans toutes leurs missions de manager.
Nous travaillons ainsi avec les stations de ski, les collectivités territoriales, les entreprises, syndicats et structures touristiques…

Description de l’offre :

Société des Téléphériques de la Grande Motte, filiale du Groupe La Compagnie des Alpes recrute…

Station de ski de renommée internationale, sportive et innovante, Tignes vous offre l'expérience de vivre dans un environnement naturellement extraordinaire.

Le domaine skiable Tignes / Val d'Isère, c’est 300 km de pistes qui s'étendent entre 1 550 m et 3 450 m d'altitude. A Tignes, le ski se pratique aussi l'été, sur le glacier de la Grande Motte, avec une durée d’exploitation de près de 10 mois par an.

Certifiée Iso 9001 et 1er Domaine skiable certifié GreenGlobe, la STGM, Société des Téléphériques de la Grande Motte (150 km de pistes/ 42 remontées mécaniques), société filiale du groupe La Compagnie des Alpes (N°1 mondial des domaines skiables) recrute dans le cadre de son développement son :

- Mécanicien Atelier (h/f)

Au sein de l’atelier de la STGM, vous intégrerez une équipe de 5 mécaniciens, rattachée au service Technique.

Vos missions :

• Vous assurez la maintenance & le dépannage sur tout type d’organe mécanique & hydraulique comme les dameuses, motoneiges, bus ou organes appartenant à nos remontées mécaniques, bâtiments et autres infrastructures.

• Vous réalisez des pièces en chaudronnerie ou en usinage selon des plans ou directives et vous participerez à leur mise en place.

Profil recherché :

De formation de mécanicien et/ou chaudronnier ou équivalent, vous pouvez justifier d’une expérience en dépannage et maintenance sur tous types de système hydraulique au sein d’atelier mécanique.

Vous savez lire les plans mécaniques, les schémas électriques et hydrauliques.

Vous êtes organisé, réactif et possédez le sens mécanique.

Autonome dans votre travail, vous savez aussi apprécier de travailler en équipe et vous savez être moteur de l’amélioration continue et du travail en sécurité.


Merci d’adresser votre candidature à notre cabinet conseil Ascenso avant le 10 Juin 2022



Conditions / Divers :
Statut : Ouvrier qualifié ou technicien en fonction du profil.
Rémunération : entre 1 800 et 2 100 € bruts selon profils + 13ème mois + épargnes salariales (participation et intéressement)
Ticket restaurant (9€/jour) – Mutuelle (84% prise en charge par l’employeur)
Possibilité de logement suivant disponibilités.
Permis B demandé, C & D souhaités.

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

    Formulaire de candidature :

    * : champs obligatoires

      Réseaux sociaux professionnels :

      J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que lors du transfert des données via ce formulaire, mes données personnelles seront enregistrées dans la base de données du site uniquement pour me permettre de traiter ma demande.