Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

ENEOS

Chargé(e) d’affaires pour la transition et l’amélioration des bâtiments (F/H)

Référence de l'offre : CHAFF

Description de l’entreprise :

ENEOS est une société d’architecture et d’études dont la vocation est d’améliorer la performance globale des bâtiments existants. ENEOS se déploie par deux activités : l’ingénierie/conseil et la maitrise d’œuvre.
Pour nous, l'amélioration des performances des bâtiments existants répond à un enjeu multicritère de développement durable :
- diminuer l'impact environnemental des bâtiments,
- réduire la dépendance vis à vis des énergies fossiles,
- améliorer le confort et la qualité de l’environnement intérieur des bâtiments,
- améliorer la performance économique des actifs immobiliers,
- privilégier une approche en coût global, garante de choix cohérents sur le long terme pour le gros entretien,
- faire évoluer les savoir-faire des entreprises du bâtiment pour une bonne maîtrise des techniques de rénovation.

Les équipiers d’ENEOS se rejoignent autour de valeurs fortes centrées sur le sens de notre action pour la transition de notre monde économique et la préservation de notre environnement.

Nous sommes dans un esprit startup où le développement et l’innovation sont très importants et travaillons en mode réseau collaboratif (interne et externe) et agile où l’attention à l’autre et à l’équipe est primordiale.

Description de l’offre :

Dans le cadre du développement de son activité, ENEOS recherche un Chargé d’affaires h/f. Le poste à pourvoir est à temps plein.

Vous aurez à assurer de manière autonome la direction d’opérations principalement de réhabilitation fluides et tous corps d’état (<500k€ à plusieurs M€ht) pour des maîtres d’ouvrages essentiellement privés. Plusieurs affaires pourront être faites en équipe nécessitant une ouverture à l’autre essentielle.

Vous assurerez des missions variées qui s’articulent autour des domaines suivants :

-    Etudes et suivi travaux de projets tous corps d’état du bâtiment (y compris second œuvre intérieur)

-    Etudes et suivi travaux de projets fluides (plomberie, chauffage, rafraîchissement, ventilation, traitement d’air, électricité) pouvant intégrer des énergies renouvelables (pv, solaire thermique, biomasse, géothermie)

-    Audit de bâtiments et installations

-    Modélisation et calculs sur différents outils

-    Lien et contacts réguliers avec le service commercial pour l’établissement des devis, réponse aux appels d’offres et visite prospect/client

Profil recherché :

Vous justifiez d’une expérience significative dans un emploi similaire ou d’une expérience dans les études et la conduite de chantiers en entreprise générale ou cabinet de maitrise d’œuvre.

Connaissance des règles générales de construction et des procédures juridiques des opérations.
A l’aise avec les outils et l’environnement informatique, maîtrise impérative de Microsoft Office ainsi que connaissance d’Autocad et logiciel économie de la construction.

Ce poste requiert une grande curiosité, de la polyvalence, de la vivacité d’esprit et de la rigueur.
Vous devez être autonome tout en travaillant en étroite collaboration avec des équipiers interne ou externe à l’entreprise.

Expérience requise : de 6 à 10 ans

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

Formulaire de candidature :

* : champs obligatoires

Réseaux sociaux professionnels :

J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que lors du transfert des données via ce formulaire, mes données personnelles seront enregistrées dans la base de données du site uniquement pour me permettre de traiter ma demande.