Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

Charpente Nicodex

Charpentier (F/H)

Description de l’entreprise :

L'entreprise Nicodex a été fondée en 2001 aux Carroz d'Arâches (74).
Spécialisée dans les métiers de la charpente, couverture, zinguerie, menuiseries intérieures et extérieures, nous intervenons majoritairement en zones de montagne sur Savoie et Haute-Savoie.
Notre activité se concentre sur la fabrication de chalets individuels clés en mains, la petite promotion immobilière en station, et les travaux de haute montagne (gares et bâtiments de remontées mécaniques ou refuges).
Une équipe jeune et motivée par de nouveaux défis composée de 18 personnes vous accueille avec une forte envie de faire progresser notre activité.

Description de l’offre :

QUI RECHERCHONS-NOUS ?

Nous sommes à la recherche d’un Charpentier (H/F)dont les principales missions seront les suivantes :

- Montage, levage et pose de charpente et de couverture sur chantier,

- Organisation des chantiers dont vous avez la charge avec vos collègues,

- Gestion des approvisionnements.

Ces missions vous amèneront à monter sur des structures à plusieurs mètres de hauteur, vous ne devez donc pas être sujet au vertige.

Concernant les éléments contractuels du poste :

Il s’agit d’un poste d’ouvrier en CDD à pourvoir immédiatement. La rémunération proposée se situe entre 1700 et 2300 euros bruts mensuels pour 151,67 heures de travail effectif par mois (soit 35h par semaine), selon l’expérience.

Profil recherché :

Pour la tenue optimale de votre poste, vous devez allier habileté, autonomie et rigueur. Votre aisance relationnelle et votre sens de la communication seraient des atouts pour votre bonne intégration au sein de l’équipe. Vous êtes également soucieux des règles de sécurité.

Une expérience de 3 ans minimum sur le même type de poste serait fortement appréciée, ainsi qu’une connaissance des chantiers en montagne.

Expérience requise : de 0 à 3 ans

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

Formulaire de candidature :

* : champs obligatoires

Réseaux sociaux professionnels :

J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que lors du transfert des données via ce formulaire, mes données personnelles seront enregistrées dans la base de données du site uniquement pour me permettre de traiter ma demande.