Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

ASCENSO

Chargé(e) de Communication – Alpe d’Huez (F/H)

Description de l’entreprise :

Cabinet de Recrutement - Agence de Travail Temporaire - Organisme de formation - Conseil RH

Spécialisé dans les RH dans le milieu de la montagne/Outdoor/Tourisme, ASCENSO accompagne les décideurs de ce milieu dans toutes leurs missions de manager.
Nous travaillons ainsi avec les stations de ski, les collectivités territoriales, les entreprises, syndicats et structures touristiques…

Description de l’offre :

Envie de rejoindre une entreprise dynamique et à taille humaine sur des projets passionnants ? Rejoignez l’équipe du domaine skiable de l’Alpe d’Huez - SATA.

L’Alpe d’Huez, station de ski de renommée internationale à 45 minutes de Grenoble, 250 km de pistes Altitude 1800 - 3300m.

Elue meilleure station Européenne 2019. Station de Tomorrowland Winter 2019.

La SATA, exploitant de remontées mécaniques et gestionnaire du GRAND DOMAINE (Alpe d’Huez - Villard Reculas - Auris - Freney - La Garde) recrute son Chargé de Communication (H/F).

MISSIONS :
Sous l’autorité et en collaboration avec le directeur commercial et marketing, vous êtes en charge de mettre en œuvre la politique de communication interne et externe du domaine skiable, dont vous aurez participé à la définition, afin de développer les ventes et la notoriété de la station.

En relation étroite avec les commerciaux, vous récoltez et coordonnez les informations à délivrer par le biais des outils et des supports de communication que vous mettrez en place, en collaboration avec les différents prestataires (agences de communication). Vous établissez avec ces derniers un cahier des charges et veillez au respect de la charte graphique et des budgets ainsi qu’à la bonne réalisation des outils et supports.

Vous élaborez, avec la Direction, le plan média du domaine skiable. Les actions qui en découleront s’adresseront d’une part aux professionnels afin de créer une démarche commerciale station, d’autre part au grand public pour les informer des différentes offres, animations ou évènements dans la station.

Cela passe notamment par le développement et l’animation du site web. Vous êtes le garant du respect des budgets, des délais et de la qualité des réalisations de par votre rôle d’interface entre les différents intervenants.

Vous assistez l’équipe commerciale dans la mise en place d’actions commerciales et promotionnelles (salons, expositions, communication sur site) et faites le bilan de ses actions, afin de communiquer de manière toujours plus efficace.

Vous gérez les partenariats avec les grandes marques associées à la station ainsi que les espaces de communication disponibles dans la station que vous vous attachez à valoriser.

Enfin, vous assurez la communication interne par la création de supports adaptés, de l’élaboration de contenus jusqu’à la diffusion auprès des différents services de l’entreprise.

Toutes vos missions sont réalisées dans le respect et la promotion des valeurs de l’entreprise.

Profil recherché :

PROFIL :
De formation bac+5 en marketing/communication ou équivalent, vous pouvez justifier d’au moins une expérience réussie sur un poste équivalent, durant laquelle vous avez mené à bien des projets de communication. Votre maîtrise des techniques de communication écrite et web, des outils de conception graphique (suite Adobe), vos qualités rédactionnelles ainsi que votre sens du détail vous permettront d’être force de proposition autour de la dynamique commerciale station souhaitée par la Direction.

Poste en CDI, à pourvoir immédiatement.

Salaire, selon Convention Collective DSF et expérience.

Merci d’adresser votre dossier de candidature complet (CV-LM-prétentions salariales), à notre cabinet conseil ASCENSO avant le 29 mars 2019.

Expérience requise : de 0 à 3 ans

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

Formulaire de candidature :

* : champs obligatoires

Réseaux sociaux professionnels :

J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que lors du transfert des données via ce formulaire, mes données personnelles seront enregistrées dans la base de données du site uniquement pour me permettre de traiter ma demande.