Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

ASCENSO

Chef d’Exploitation – Roubion (F/H)

Description de l’entreprise :

Cabinet de Recrutement - Agence de Travail Temporaire - Organisme de formation - Conseil RH

Spécialisé dans les RH dans le milieu de la montagne/Outdoor/Tourisme, ASCENSO accompagne les décideurs de ce milieu dans toutes leurs missions de manager.
Nous travaillons ainsi avec les stations de ski, les collectivités territoriales, les entreprises, syndicats et structures touristiques…

Description de l’offre :

Le syndicat mixte de la station de Roubion recrute son Chef d’Exploitation.

Station-village située dans les Alpes-Maritimes, Roubion propose été comme hiver des activités multiples à la clientèle qui provient essentiellement du littoral azuréen.

Le domaine skiable de Roubion s’étend de 1 400 à 1920 mètres d’altitude.

Sa proximité de Nice et du littoral lui assure une clientèle de journée en complément de la clientèle locale susceptible d’être hébergée dans le millier de lits que compte la commune.

Roubion offre une gamme complète de pistes tous niveaux desservies par un télésiège 4 places et 3 téléskis complétés par un tapis neige ainsi qu’un fil neige pour l’apprentissage du ski.

Roubion recrute son Chef d’Exploitation, à compter du 1er mai 2019.

MISSIONS :
Travail en binôme avec un adjoint électromécanicien (recrutement en cours) sur les missions suivantes :

En hiver :
- superviser au quotidien les équipes des RM (une quinzaine de personnes) afin d’assurer l’exploitation des installations dans des conditions optimales tant de sécurité que vis-à-vis du service à offrir à la clientèle,

- assurer le bon fonctionnement du parc de remontées mécaniques,

- gérer les situations d’urgence,

- suivi et animation du SGS.

En été :
- coordonner et participer aux travaux de maintenance corrective et préventive des remontées mécaniques et éventuellement proposer et superviser les travaux neufs,

- participer au fonctionnement du télésiège lors de l’exploitation estivale de l’espace VTT.

Sous l’autorité du Président du syndicat mixte, vous participez à l’élaboration des budgets et êtes le garant de leur application. Vous supervisez les plannings et organisez le recrutement des personnels d’exploitation saisonniers.

Vous restez informé de l’évolution des performances des installations ainsi que de leur fiabilité et proposez les éventuelles modernisations à intervenir.

Vous veillez au respect des règles et des procédures de sécurité.

Profil recherché :

PROFIL :
Vous êtes un professionnel reconnu dans le métier et disposez d’une expérience dans l’exploitation des domaines skiables dans ce type de poste ou apparenté.
Vous êtes une personne de terrain aux aptitudes managériales.
Bon communiquant vous appréciez de travailler en équipe.
Vous êtes un bon skieur.

Votre candidature s’inscrivant dans un projet de vie dans une petite station à 1h des plages de la Côte d’Azur, votre lieu de résidence serait idéalement basé à Roubion. Possibilité d’aide au logement.

Type d'emploi : Permanent CDI - convention collective DSF.
Temps de travail : Complet

Si vous êtes intéressé par ce poste, merci d’adresser votre dossier de candidature complet (CV-LM-prétentions salariales), à notre cabinet conseil ASCENSO avant le 5 avril 2019.

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

Formulaire de candidature :

* : champs obligatoires

Réseaux sociaux professionnels :

J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que lors du transfert des données via ce formulaire, mes données personnelles seront enregistrées dans la base de données du site uniquement pour me permettre de traiter ma demande.