Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

ASCENSO

Mécanicien Véhicules Roulants (F/H)

Description de l’entreprise :

Cabinet de Recrutement - Agence de Travail Temporaire - Organisme de formation - Conseil RH

Spécialisé dans les RH dans le milieu de la montagne/Outdoor/Tourisme, ASCENSO accompagne les décideurs de ce milieu dans toutes leurs missions de manager.
Nous travaillons ainsi avec les stations de ski, les collectivités territoriales, les entreprises, syndicats et structures touristiques…

Description de l’offre :

Sous la direction du Responsable Garage et Navettes, et en binôme avec un second mécanicien, vous assurez l’entretien et le dépannage de l’ensemble des engins de la station (engins de damage, engins de chantier, motos neige, bus, VL, scooters, …).

Vous intervenez majoritairement dans l’atelier, mais selon les besoins, vous pouvez être amené à sortir sur le terrain. Des dépannages de nuit sont possibles.

Vous êtes en relation étroite avec les conducteurs d’engins et de damage, mais également avec les utilisateurs des autres véhicules. Pour une plus grande efficience du service, vous savez renseigner vos interlocuteurs quant à la maintenance réalisée sur les engins.

Vous pouvez ponctuellement être en contact avec les fournisseurs (commandes, suivi de prestations …).

Toutes vos missions sont réalisées dans le respect et la promotion des valeurs et de la politique QSE de l’entreprise.

Profil recherché :

Issu(e) d’une formation type Bac pro mécanique ou maintenance d’engins TP / machines agricoles, et titulaire du permis B, vous pouvez idéalement justifier d’une première expérience dans un environnement montagne, dont vous connaissez les conditions particulières.

Des compétences en électricité, en électronique et en hydrauliques (lecture d’un schéma hydraulique) sont un plus.

Désireux d’apprendre, vous savez être à l’écoute de vos collègues et vous êtes passionné par la montagne. Vous souhaitez vous investir dans une station reconnue pour la qualité de son domaine skiable et qui place le client au cœur de toutes ses démarches ?

Merci de transmettre votre dossier de candidature (CV et LM) à notre cabinet conseil Ascenso, avant le 15 avril 2019.

Poste en CDI, à pourvoir dans le courant du printemps 2019.
Solution de logement possible.

Expérience requise : de 0 à 3 ans

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

Formulaire de candidature :

* : champs obligatoires

Réseaux sociaux professionnels :

J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que lors du transfert des données via ce formulaire, mes données personnelles seront enregistrées dans la base de données du site uniquement pour me permettre de traiter ma demande.