Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

ASCENSO

Chef de chantier Luge – TECHFUN (F/H)

Description de l’entreprise :

Cabinet de Recrutement - Agence de Travail Temporaire - Organisme de formation - Conseil RH

Spécialisé dans les RH dans le milieu de la montagne/Outdoor/Tourisme, ASCENSO accompagne les décideurs de ce milieu dans toutes leurs missions de manager.
Nous travaillons ainsi avec les stations de ski, les collectivités territoriales, les entreprises, syndicats et structures touristiques…

Description de l’offre :

La société Techfun (filiale du groupe MND), spécialisée dans la création et l'installation indoor et outdoor de loisirs sportifs à sensations dans les domaines de la hauteur (via ferrata, parc aventure…) et de la pente (luge sur rail, VTT…), recrute un

Chef de chantier luge h/f

Mission
Sous l’autorité du chef de projets vous êtes le garant du bon déroulement des chantiers luge 4 saisons situés en France comme à l’étranger.
A la tête d’une équipe de 4 à 6 personnes, vous êtes le garant sur site de l’installation des pistes de luges. Ainsi, vous organisez le travail sur le terrain en fonction des contraintes clients. Vous veillez à gérer au mieux les moyens matériels et humains nécessaires au bon déroulement des chantiers dans les temps impartis
Vous êtes de fait l’interface entre les poseurs (salariés Techfun, sous-traitants français ou étrangers), le BE Techfun, le chef de projets et le client.
Votre polyvalence vous permet de gérer ponctuellement d’autres types de chantiers, tels que tyroliennes par exemple.
Toutes vos missions sont réalisées dans le respect et la promotion des valeurs et de la politique QSE de l’entreprise.

Profil recherché :

Profil
De formation technique supérieure, vous pouvez justifier d’au moins 3 années d’expérience en tant que chef de chantier en extérieur que ce soit dans le domaine de la charpente, des remontées mécaniques et/ou de la mécanique. Homme/femme de terrain et manager averti(e), c’est avec vos équipes que vous trouvez les meilleures solutions techniques pour l’avancée du chantier, dans le respect des deadlines et des coûts. Les plans mécaniques et topographiques n’ont plus de secret pour vous.

Votre autonomie et votre réactivité vous permettent de réagir face à chaque problématique. Débrouillard(e) et bon metteur au point, vous êtes conscient(e) de la possible rudesse des conditions de travail de l’outdoor, ce qui n’enlève rien à vos capacités de précision qu’exigent de tels chantiers (réglage au mm… etc).
Votre disponibilité vous permet de partir à la semaine ou plus longtemps lorsqu’il s’agit de chantiers à l’étranger. De fait, la maîtrise de l’anglais est indispensable à votre réussite au poste.

CACES en cours de validité est un plus.

Vous souhaitez vous investir dans une société à taille humaine avec un fort potentiel d’évolution, et à un poste clef pour la structure? Merci de communiquer votre dossier de candidature à notre cabinet conseil ASCENSO (CV – LM – prétentions salariales) avant le 23 décembre 2018.

Expérience requise : de 3 à 6 ans

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

Formulaire de candidature :

* : champs obligatoires

Réseaux sociaux professionnels :

J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que lors du transfert des données via ce formulaire, mes données personnelles seront enregistrées dans la base de données du site uniquement pour me permettre de traiter ma demande.