Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

ASCENSO

Chef de secteur polyvalent – Électrotechnicien (F/H)

Description de l’entreprise :

Cabinet de Recrutement - Agence de Travail Temporaire - Organisme de formation - Conseil RH

Spécialisé dans les RH dans le milieu de la montagne/Outdoor/Tourisme, ASCENSO accompagne les décideurs de ce milieu dans toutes leurs missions de manager.
Nous travaillons ainsi avec les stations de ski, les collectivités territoriales, les entreprises, syndicats et structures touristiques…

Description de l’offre :

La station de Torgon reliée au domaine skiable franco-suisse des Portes du Soleil recrute un Chef de secteur polyvalent – Electrotechnicien h/f

Surnommée « Le Balcon du Chablais » par son implantation à 1085 m d'altitude, la station de ski de Torgon est située dans le canton du Valais, sur la commune de Vionnaz. Pittoresque et convivial, ce village montagnard suisse profite d'une vue imprenable sur le Lac Léman, les Alpes vaudoises et valaisannes, les Dents du Midi et sur le Mont Blanc.

Mission
Sous l’autorité du Directeur et du chef technique vous animez, coordonnez et contrôlez l’exploitation des remontées mécaniques de votre secteur (1 TSD – 3 TK enrouleurs – 2 fils neige).

En technicien averti, vous êtes le garant du bon fonctionnement de vos installations : vous gérez et participez la maintenance corrective et préventive du parc, en ce qui concerne la partie électrique comme mécanique.

Vous gérez le personnel affecté à votre secteur (jusqu’à 10 personnes en saison), que vous fédérez autour des normes de qualité/sécurité/environnement. Vous Participez à l’élaboration des plannings de travaux que vous veillez à faire respecter.

Votre polyvalence vous permet de prêter main forte à la neige de culture comme à l’exploitation.

Vos missions sont réalisées dans le respect et la promotion des valeurs et de la politique QSE de l’entreprise.

Profil recherché :

De formation supérieure en électrotechnique, vous pouvez justifier de plusieurs années d’expérience réussie sur un poste similaire au sein d’un domaine skiable qui vous permettent de maitriser l’électricité RM.

Manager reconnu(e), vous faites preuve d’un sens aigu de la communication. Vous placez le client au centre de toutes vos décisions et c’est par vos qualités d’organisateur dynamique et charismatique que vous impliquez l’ensemble de vos collaborateurs dans cette démarche de satisfaction clientèle.

Naturellement passionné(e) par la montagne, plus qu’un travail, c’est un choix de vie que nous vous offrons en rejoignant le Domaine skiable de Torgon. Pour postuler, merci d’envoyer votre dossier de candidature avant le 15 octobre 2018
Contrat Suisse.

Expérience requise : de 3 à 6 ans

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

Formulaire de candidature :

* : champs obligatoires

Réseaux sociaux professionnels :