Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

LA BRESSE LABELLEMONTAGNE

Pisteurs secouriste (F/H)

Description de l’entreprise :

Le Groupe LABELLEMONTAGNE, spécialisé dans l’exploitation de remontées mécaniques et domaines skiables, dans l’hébergement (hôtels, résidences de tourisme et agences de location), la restauration et les activités de loisirs, emploie 1300 salariés en saison d’hiver dans 11 stations à taille humaine.

Description de l’offre :

Rattachés(ées) au Chef de secteur pistes, sous l’autorité du responsable des pistes du domaine skiable, vous intégrez une équipe d’une quinzaine de pisteurs secouristes en période haute. Le domaine skiable est composé de 15 remontées mécaniques et de 34 pistes réparties en deux secteurs.
Vos missions sont principalement centrées sur l’accueil client, la sécurisation des pistes et les secours sur le domaine skiable.
Vous êtes le garant de la bonne utilisation des pistes de ski, visant à garantir une sécurité maximale aux usagers. Vous assurez, l’ouverture et la fermeture des pistes, le balisage et la sécurité du domaine skiable. Vous anticipez les risques et dangers potentiels.
Vous réservez un accueil irréprochable par votre tenue et votre attitude et vous renseignez efficacement la clientèle.
Vous veillez au respect des exigences et procédures en matière de sécurité, de santé, de qualité de vie au travail, d’environnement et de qualité tout en étant force de proposition pour améliorer le service rendu.

Profil recherché :

Nos futurs collaborateurs(trices) sauront faire preuve d’autonomie, d’esprit d’initiative, d’aptitude à la prise de décision et de motivation. Ils rendront compte quotidiennement à leur responsable hiérarchique. Ils travailleront en équipe et en sécurité. Ils seront parfaitement à l’aise dans les déplacements en ski. La flexibilité des horaires (astreintes, horaires décalés) est une réalité de même que le travail en extérieur par tous temps. Une bonne condition physique, la conduite de motoneige et permis B sont requis.
De formation pisteur 1er degré ou plus, vous êtes titulaire du PSE1 et PSE2 en cours de validité. Des connaissances en langues étrangères seraient un plus.

Date limite de candidature : 28-02-2019

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

Formulaire de candidature :

* : champs obligatoires

Réseaux sociaux professionnels :

J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que lors du transfert des données via ce formulaire, mes données personnelles seront enregistrées dans la base de données du site uniquement pour me permettre de traiter ma demande.