Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

CHAMPSAUR3GLISS : ST LÉGER LES MÉLÈZES /ST MICHEL DE CHAILLOL /LAYE

Technicien(ne) RM / Nivoculteur(trice) (F/H)

Référence de l'offre : C3G_TechRM_Snowmaker

Description de l’entreprise :

Champsaur3gliss est une régie syndicale qui exploite les domaines skiables de Saint Michel de Chaillol, Saint Léger les Mélèzes et Laye.

Description de l’offre :

Champsaur3gliss est une régie syndicale qui exploite les domaines skiables de Saint Michel de Chaillol, Saint Léger les Mélèzes et Laye. A ce titre, Champsaur3gliss recherche pour les sites de Saint Michel de Chaillol et Saint Léger les Mélèzes des Technicien(ne)s RM / Nivoculteur(trice)s.
Le Technicien(ne) RM / Nivoculteur(trice) réalise les opérations de :
 préparation et production de neige de culture selon les consignes de l’encadrement
 de maintenance préventive et curative de l’ensemble des équipements de production de neige de culture, des remontées mécanique et des réseaux électriques en exploitation et hors exploitation
 de traçabilité des différentes opérations effectuées

Autodidacte avec une première expérience réussie ou Technicien supérieur, Bac+2, vous avez des compétences avérées en mécanique, électrotechnique, pneumatique, hydraulique, automatisme et/ou informatique industrielle. Autonome, vous êtes à l’aise dans la résolution de problème et force de proposition pour améliorer les installations.

Travailler en montagne, dans des conditions difficiles et le travail de nuit, ne vous est pas étranger. Vous êtes capable de skier sur tout type de terrain et possédez le permis B.

Rémunération selon le profil et selon la convention collective des remontées mécaniques et domaines skiables.

Postes en CDI après une période d’essai au préalable

Merci de faire parvenir votre dossier de candidature (CV + Lettre de motivation ) par courriel : rmchaillol@champsaur3gliss.com

Date limite de candidature le 4 Juin 2018

Profil recherché :

Technicien(ne)

Expérience requise : de 0 à 3 ans

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

Formulaire de candidature :

* : champs obligatoires

Réseaux sociaux professionnels :