Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

ASCENSO

Directeur des Services Techniques – Mairie d’Orcières Merlette (F/H)

Description de l’entreprise :

Cabinet de Recrutement - Agence de Travail Temporaire - Organisme de formation - Conseil RH

Spécialisé dans les RH dans le milieu de la montagne/Outdoor/Tourisme, ASCENSO accompagne les décideurs de ce milieu dans toutes leurs missions de manager.
Nous travaillons ainsi avec les stations de ski, les collectivités territoriales, les entreprises, syndicats et structures touristiques…

Description de l’offre :

Sous l’autorité et en coordination avec le DGS, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement de la structure avec le management et de l’encadrement du service technique constitué d’une équipe de 15 personnes.

Ainsi, vous assurez la conduite des opérations de travaux neufs et/ou de grosses réhabilitations dans le domaine des bâtiments, de la voirie et des réseaux.

Vous gérer la programmation et le suivi des travaux en régie, mais également l’élaboration et le suivi des dossiers d’appel d’offres conformément aux règles de la commande publique.

Vous êtes en charge de la gestion et le suivi des bâtiments classés E.R.P ainsi que la gestion administrative et financière du service technique.

Toutes vos missions sont réalisées dans le respect des valeurs et de la politique QSE de l’entreprise.

Profil recherché :

De formation supérieure en ingénierie ou technique, vous pouvez justifier d’une expérience réussite sur un poste similaire.

En gestionnaire averti(e), vous serez en mesure d’optimiser le fonctionnement des services, aussi bien en termes de personnel, de moyens matériels que de maîtrise des dépenses.

Fin(e) communicant(e) et manager reconnu(e), vous saurez vous adaptez à l’ensemble de vos interlocuteurs afin de les fédérez autour d’un projet commun.

Homme/femme de terrain, vous êtes à même de travailler en collaboration avec les services de la commune et les services de la station et vous êtes reconnu(e) pour vos compétences techniques et vos qualités de relationnelles.

Naturellement passionné(e) par la montagne, plus qu’un travail, c’est un choix de vie que nous vous offrons en vous investissant au sein d’Orcières merlette. Pour postuler, merci d’envoyer votre dossier de candidature avant le 6 mai 2018

Expérience requise : de 3 à 6 ans

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

Formulaire de candidature :

* : champs obligatoires

Réseaux sociaux professionnels :