Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

ASCENSO

Assistnant(e) paie – Station de Chamrousse (F/H)

Description de l’entreprise :

Cabinet de Recrutement - Agence de Travail Temporaire - Organisme de formation - Conseil RH

Spécialisé dans les RH dans le milieu de la montagne/Outdoor/Tourisme, ASCENSO accompagne les décideurs de ce milieu dans toutes leurs missions de manager.
Nous travaillons ainsi avec les stations de ski, les collectivités territoriales, les entreprises, syndicats et structures touristiques…

Description de l’offre :

Sous l’autorité du Directeur, et collaboration avec la gestionnaire de paie et le service comptabilité, vous serez en charge du traitement des informations concernant l'établissement de la paie sur l’ensemble de la station (27 paies jusqu’à 130 en pleine saison).

Vous serez en charge des missions suivantes :

- Saisir les éléments variables de la paie (absences, primes, heures supplémentaires, transport, gestion des tickets restaurant…) utilisation du logiciel SAGE
- Traiter les arrêts de travail (dossiers CPAM et prévoyance)
- Etablir les soldes de tout compte et des documents de fin de contrat (certificat de travail, attestation Pôle emploi, …

Profil recherché :

Issue d’une formation de type Licence RH/Paie, vous pouvez justifier d’une expérience réussie sur le même type de poste, durant laquelle votre rigueur et votre autonomie ont été remarquées. La maitrise du logiciel SAGE serait un plus.

Vous avez un goût prononcé pour les chiffres, pour la gestion et le droit du travail. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre adaptation et votre sérieux.

Votre polyvalence vous permet de gérer à la fois la paie et la gestion du personnel (les plannings, le suivi des contrats…)

Merci de communiquer votre dossier de candidature à notre cabinet conseil ASCENSO (CV – LM – prétentions salariales) via le site internet ww.ascenso-rh.com.

Mission d’intérim de 4 mois minimum – prime de déplacement.

Expérience requise : de 0 à 3 ans
Date limite de candidature : 17-08-2017

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

Formulaire de candidature :

* : champs obligatoires

Réseaux sociaux professionnels :