Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

ASCENSO

Technicien metteur en route – SUFAG (F/H)

Description de l’entreprise :

Cabinet de Recrutement - Agence de Travail Temporaire - Organisme de formation - Conseil RH

Spécialisé dans les RH dans le milieu de la montagne/Outdoor/Tourisme, ASCENSO accompagne les décideurs de ce milieu dans toutes leurs missions de manager.
Nous travaillons ainsi avec les stations de ski, les collectivités territoriales, les entreprises, syndicats et structures touristiques…

Description de l’offre :

Rattaché(e) au responsable SAV et formation, vous êtes en charge de la mise en service et de la maintenance des installations de neige de culture en France comme à l’étranger.

Après une phase de test et de contrôle en atelier sur le matériel neuf, produit en interne ou en externe, vous réalisez la mise en service des installations chez les clients, qu’elles soient neuves ou existantes. Vous êtes le/la garant(e) de leur bon fonctionnement grâce aux différents essais et réglages que vous réalisez (variateurs, démarreur, automates…).

En parallèle, vous assurer la maintenance et l’entretien des installations, prévus dans le cadre des contrats d’assistance technique. Vous intervenez également en cas de panne directement chez le client et/ou par une phase préalable de tests et de réparations en atelier.

En aval, vous établissez les rapports d’intervention à transmettre au client ou en interne, vous établissez les non-conformités et faites remonter les améliorations techniques à apporter auprès du bureau d’études.

A terme, vous pouvez être amené(e) à assurer la formation du personnel d’exploitation à la conduite et aux vérifications périodiques (y compris auprès du personnel des filiales).

Profil recherché :

De formation supérieure (minimum bac+2) en électrotechnique et/ou automatisme, vous pouvez justifier d’au moins 5 années d’expérience réussie sur un poste similaire. Des compétences en hydrauliques sont un plus pour votre candidature.

Vous appréciez le travail en autonomie qui impose une rigueur sans faille dans votre organisation ce qui ne vous empêche pas de travailler au sein d’une équipe et d’avancer par feed back naturels avec votre responsable. Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel qui vous permettra de vous adapter à chacun de vos interlocuteurs. Vous maîtrisez l’anglais.

Homme/femme de terrain, vous appréciez tout particulièrement l’environnement montagne et souhaitez-vous investir dans une société reconnue pour la qualité de son travail ?

Poste basé à Montmélian – Déplacements fréquents en France comme à l’étranger.

Expérience requise : de 6 à 10 ans

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

Formulaire de candidature :

* : champs obligatoires

Réseaux sociaux professionnels :