Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

ASCENSO

Responsable service technique RM et chef électricien (F/H)

Description de l’entreprise :

Cabinet de Recrutement - Agence de Travail Temporaire - Organisme de formation - Conseil RH

Spécialisé dans les RH dans le milieu de la montagne/Outdoor/Tourisme, ASCENSO accompagne les décideurs de ce milieu dans toutes leurs missions de manager.
Nous travaillons ainsi avec les stations de ski, les collectivités territoriales, les entreprises, syndicats et structures touristiques…

Description de l’offre :

Sous la responsabilité du Chef d’exploitation et des pistes, vous animez, coordonnez et dirigez les services technique RM et électrique afin de garantir le bon fonctionnement des installations. Vous aurez aussi sous votre responsabilité le personnel d’exploitation RM en période d’exploitation.
A la tête d’une équipe (de 5 à 12 personnes selon les périodes de l’année) vous assurez la maintenance préventive et curative des RM, aussi bien en terme mécanique qu’électrique, ainsi que des divers équipements de la station. Vous veillez à ce que votre travail soit réalisé dans le respect des normes constructeurs et le RM1. En parallèle, vous êtes le garant de la traçabilité des interventions effectuées (GMAO) et de la remontée d’information auprès de votre hiérarchie.
Toutes vos missions sont réalisées dans le respect de la politique QSE et du règlement intérieur de l’entreprise, dont vous véhiculez une image positive auprès de vos différents interlocuteurs en interne ou en externe.

Profil recherché :

De formation supérieure dans le domaine de l’électromécanique (ou équivalent), vous pouvez justifier de plusieurs année d’expérience dans la maintenance des remontées mécaniques. Votre expertise en électricité, mécanique, hydraulique et automatisme est avérée.
Homme/femme de terrain et manager reconnu(e) vous saurez faire monter vos collaborateurs en compétences et les fédérer autour d’un projet commun.

Enfin votre technicité alliée à vos compétences administrative et votre maitrise de l’outil informatique, font que vous avez toutes les cartes en mains pour réussir à ce poste.
Naturellement passionné par la montagne, plus qu’un travail, c’est un équilibre de vie et un projet à « long terme » que nous vous proposons en rejoignant la station d’Orelle au poste de Responsable service technique RM et chef électricien. Merci de communiquer votre dossier de candidature avant le 16 juin 2017.

Expérience requise : de 3 à 6 ans
Date limite de candidature : 22-05-2017

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

Formulaire de candidature :

* : champs obligatoires

Réseaux sociaux professionnels :