Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

ASCENSO

Responsable Grandes Inspections – SMOP (F/H)

Description de l’entreprise :

Cabinet de Recrutement - Agence de Travail Temporaire - Organisme de formation - Conseil RH

Spécialisé dans les RH dans le milieu de la montagne/Outdoor/Tourisme, ASCENSO accompagne les décideurs de ce milieu dans toutes leurs missions de manager.
Nous travaillons ainsi avec les stations de ski, les collectivités territoriales, les entreprises, syndicats et structures touristiques…

Description de l’offre :

Sous l’autorité du Directeur Général, vous intégrez la société au poste de chef d’équipes et êtes en charge principalement des grandes inspections sur les chantiers de remontées mécaniques dans la France entière.
En tant qu’expert(e) technique, vous réalisez les grandes inspections sur le terrain en suivant les étapes réglementaires définies par le STRMTG :
• Etat des lieux de l’installation
• Définition du programme d’intervention
• Traitement des défauts dans le respect des procédures techniques et administratives pour la mise en conformité de l’appareil
• Etablissement d’un rapport de GI
Pour ce faire, vous managez une équipe de 3 ou 4 personnes, que vous saurez fédérer autour des valeurs de l’entreprise.
Vous êtes le/la représentant(e) de la société auprès des clients que vous tenez informés de l’avancée des interventions.
Pendant la période creuse, en hiver, vous pouvez être amené(e) à former les clients sur la maintenance RM et à participer aux travaux en atelier.
Vous réalisez l’ensemble de vos missions dans le respect de politique QSE de l’entreprise qui est certifiée ISO 9001 et OHSAS 18001.

Profil recherché :

De formation technique, vous pouvez obligatoirement justifier d’une expérience dans la maintenance des remontées mécaniques au sein d’une station ou chez un constructeur/entreprise RM durant laquelle votre expertise technique a fait ses preuves.
Fin(e) communicant(e) et manager reconnu(e), vous saurez faire monter votre équipe en compétences et adapter votre discours en fonction des différents interlocuteurs que vous serez amené(e) à rencontrer.
Passionné(e) par la montagne, plus qu’un métier, c’est un choix de vie que nous vous proposons en intégrant la SMOP au poste de Responsable Grandes Inspections. Merci de transmettre votre dossier de candidature

Déplacement à la semaine (du lundi au jeudi).

Date limite de candidature : 20-03-2017

Impression

Envoyer l'offre à un ami :

* : champs obligatoires

Formulaire de candidature :

* : champs obligatoires

Réseaux sociaux professionnels :