Accueil
Recherche

Espace recruteurs

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Emploi-Montagne.com est réservé aux adhérents du Cluster Montagne et aux adhérents directs de Domaines Skiables de France, de l’ANMSM, et du SNMSF.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi et que vous n’êtes adhérent d’aucune de ces structures, merci de contacter le Cluster Montagne à : emploimontagne@cluster-montagne.com.

Le portail emploi dédié aux métiers de la montagne

Les partenaires

Cluster Montagne

Le Cluster Montagne est une association dont le but est de promouvoir et accompagner, en France et à l’international, l’ensemble des acteurs de la filière française de l’aménagement de la montagne. Elle compte 211 adhérents en 2016.

Elle a lancé en octobre 2014 une vitrine des innovations en montagne, qui présente les innovations de ses adhérents pour répondre aux enjeux de la montagne de demain.

ANMSM

L’Association Nationale des Maires des Stations de Montagne (ANMSM) fédère plus d’une centaine de stations de montagne réparties sur les cinq massifs français (Alpes du Nord et du Sud, Jura, Massif Central, Pyrénées et Vosges). L’ANMSM défend auprès des Pouvoirs Publics les spécificités des stations de montagne liées à leur activité touristique.

Domaines Skiables de France

Domaines Skiables de France est la chambre professionnelle des opérateurs de domaines skiables qui fédère 406 adhérents répartis entre 238 membres actifs (opérateurs de remontées mécaniques ou de domaines skiables) et 168 membres correspondants (fournisseurs, constructeurs, centres de formation, maîtres d’oeuvre …).

Syndicat National des Moniteurs du Ski Français

Le Syndicat National des Moniteurs du Ski Français rassemble 17 000 moniteurs et les personnels administratifs des ESF, et est par conséquent un acteur incontournable de l’emploi en montagne. En s’associant à la plateforme, M. Chabert confirme que le syndicat « soutient le dynamisme du marché de l’emploi et assure le développement des territoires de montagne»